Quand prenez-vous rendez-vous avec votre chirurgien dentiste à Lyon ?

Ils sont rares les patients qui consultent leur chirurgien dentiste lyon tous les ans, même quand ils n'ont pas mal, même quand tout va bien. Ici au moins, le dentiste peut faire de la prévention et déceler les soucis à leur naissance. Évitant souvent des soins longs, coûteux et surtout douloureux.

Au lieu de cela, vous attendez souvent que la douleur devienne insupportable pour enfin prendre rendez-vous chez le dentiste. Mais en urgence cette fois. Généralement, le dentiste n'aura plus d'autre choix que d'extraire cette dent malade. Vous n'aurez plus mal, vous vous sentirez soulagé. Toutefois, il faudra revenir chez le dentiste pour faire poser un implant dentaire. Sinon, les dents voisines de la dent extraite auront tendance à bouger pour combler le vide.

Comment travaille votre chirurgien dentiste à Lyon?

Les atouts d'un implant dentaire ne sont plus à démontrer. Il permet de retrouver :
  • une fonction de mastication perdue depuis que vous aviez une dent sensible. Sans doute que pour ne pas avoir plus mal aux dents, vous aviez pris l'habitude de mâcher uniquement de l'autre côté
  • une esthétique dentaire : vous sourirez à nouveau à pleines dents. Vous n'aurez plus peur de dévoiler ce vide maintenant comblé par votre prothèse dentaire
  • un confort au quotidien. Comme un implant dentaire est posé une fois pour toute, vous ne devrez pas l'enlever pour l'entretenir. Il se brosse comme les autres dents.