Omniglow.fr » Le coin santé » E-liquide français : quels arômes choisir ?

E-liquide français : quels arômes choisir ?

Beaucoup de vapoteurs privilégient la création d’e-liquide à l’achat de celui-ci dans le principal but de créer des saveurs originales et totalement inédites.

Plusieurs étapes doivent être respecté pour réussir la création de celui-ci, particulièrement l’étape ou le vapoteur doit doser correctement les composants afin que celui ci n’advienne pas nocif à la santé du vapoteur.

L’un des principaux ingrédients est sans aucun doute les arômes, en effet, sans eux, l’e-liquide n’aura aucune valeur. Les bases PG et VG sont neutres.

Pour se faire, le créateur du e-liquide doit connaître les différents arômes existants mais également connaître les goûts qu’il préfère. Ainsi, il pourra faire des mélanges afin de personnaliser son e-liquide.

Si vous désirez en savoir plus concernant les étapes de création du e-liquide, veuillez consulter : http://www.eliquidefrancais.net.

Les différents arômes du e-liquide

Pour réussir le choix des arômes, il est primordial pour le créateur de e-liquide de connaître les différents arômes qui existent sur le marché de la vape :

  • Les arômes fruités connus également sous le nom d’arômes cocktails,
  • les arômes mentholés,
  • les arômes gourmands,
  • les arômes tabac.

Lors de la création du e-liquide, le créateur devra doser convenablement les arômes.