Omniglow.fr » Le coin santé » Cigarette électronique : qu’en est-il de ses dispositifs ?

Cigarette électronique : qu’en est-il de ses dispositifs ?

Le vapotage c’est le fait de vaper ou inhaler de la vapeur provoquée par une cigarette électronique. Cette vapeur est provoqué par le E-liquide contenu dans cette dernière et qui se trouve être différent de la fumée engendrée par les cigarette classiques. Cette vapeur est proposée sous différentes saveurs pour satisfaire tous les consommateurs.

L’inhalation ou le vapotage contient des dispositifs rechargeables avec des piles et d’outils amovibles. Il existerait donc d’autres outils tels que les outils chauffants, réservoir d’E-liquide et un embout buccal. Ces derniers utilisent les piles pour chauffer le E-liquide qui produit à son tour la vapeur inhalée. Il existe différents types de dispositifs.

  • les dispositifs ouverts,
  • les dispositif fermés,
  • les dispositif rechargeables,
  • les dispositifs non rechargeables.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site: http://vapotage-recharges.com

Les substances des e-cig !

Dans une cigarette électronique o, retrouve différentes composantes dont ; les E-liquides qui contient deux autres substances qui se trouvent être le propylène glycol et la glycérine végétale. Ce dernier contient également de la nicotine, des arômes de toutes sortes, de l’eau ( ce qui n’est pas toujours le cas) ainsi que de l‘alcool.