Séchoir étendoir linge : pour lequel opter ?

Les séchoirs étendoir à linge existent dans de nombreux types et dans de différentes tailles: sur roulettes ou suspendus, pour les salles de bain, les cabines de douche, les balcons, les jardins et autres locaux.

Les étendoir à linge sont également pliables, rétractables et exclusifs. Cela dépend en grande partie des besoins et des souhaits de chaque utilisateur.

Il y'en à aussi des modèles spéciales à utilisés dans les petits espaces des appartements modernes.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au séchoir étendoir linge, allez-y juste par ici: http://sechoir-etendoir-linge.fr.

Types et modèles des étendoirs à linge

  • Les séchoir-linge mur monté: ce type comprend des modèles métalliques coulissants, qui montent au plafond et s’abaissent à la hauteur souhaitée. En règle générale, ces séchoirs sont situés dans la salle de bain, ils occupent peu de place et ne dérangent pas.
  • Les séchoir-linge en plein air: de type pliable, ces modèles là sont installés au sol, permettant au linge de sécher sur n’importe quelle partie de la pièce de la maison.
  • Les séchoir linge suspendus: ce type vous permet d'économiser de plus en plus d'espace. Lorsque vous devez utiliser le sèche-linge, vous pouvez abaisser la barre transversale à la longueur requise.