Qui achète un réveil enfant ?

Si vous commandez un réveil enfant sur https://www.reveilenfant.com/guide/un-reveil-pedagogique.html, vous ferez sans doute un heureux. En effet, tous les enfants rêvent de posséder un réveil dans leur chambre, tout comme papa et maman. Désormais, votre enfant se prendra pour un grand.

Réveil enfant : pour faire comme les grands?

Il pourra repérer l'heure à laquelle il se lève, il se couche. Bref ! Très vite il adoptera de bons rythmes. Vous verrez que vous aurez du choix dans le rayon des réveils pour enfant. Mais l'essentiel ne sera pas d'aller au moins cher. Préférez un réveil de qualité disposant de la norme de conformité CE.

Suivant l'âge de votre enfant, vous choisirez un réveil :
  • analogique : il faut déjà savoir lire l'heure puisque ce sont les aiguilles qui l'indiquent ! Certains modèles proposent des chiffres et des aiguilles luminescents pour lire l'heure dans le noir. Attention que le tic-tac de ce réveil enfant ne soit pas trop bruyant
  • numérique : pas besoin de savoir lire l'heure, il faut juste connaître ses chiffres. L'avantage d'un tel réveil est qu'il est silencieux. Votre enfant choisira de se réveiller en musique ou avec l'alarme.