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Plaque professionnelle : qu’en st-il des restrictions ?

La conception d’une plaque professionnelle n’est pas aussi simple que celle d’une plaque boîte aux lettres. En effet, pour la création de cette plaque, il est important de savoir qu’il existe des dispositions légale à respecter pour chaque profession. Ces dernières doivent être conforme à la loi en matière de dimension, forme et informations qu’elle est sur le point de divulguer. Il est formellement interdit de l’utiliser en tant que publicité pour votre entreprise.

Parmi les informations que celle-ci doit contenir, on retrouve :

  • Le nom ainsi que le prénom de la personne qui est concerné par la conception de la plaque.
  • Le logo de l’entreprise en question.
  • Le numéro de téléphone du professionnel.
  • Les horaires et jours d’ouverture de l’entreprise.
  • Les diplômes du concerné.

Pour plus de détails, veuillez consulter : plaque-professionnelle.net

Les règles à respecter pour réaliser une plaque professionnelle !

Les plaques professionnelles contiennent des informations très indispensables pour la reconnaissance de la profession de son concerné. Cependant, toutes les sortes de plaques qui existent sont soumises aux lois définit pour chaque fonction. Chacune doit respecter les dimensions ainsi que la forme qui lui est attribuée. A titre d’exemple, les médecins, les diplômes doivent être illustrés.