E-liquide : comment Choisir Son Prochain e-liquide ?

Les e-liquides de vapotage que vous pouvez acheter contiennent des extraits de nicotine naturelle et des arômes naturels, en plus de la glycérine végétale, du propylène glycol et des arômes propres à la consommation humaine (essences). Autrement dit, des arômes naturels et ingrédients adaptés au vapotage et fabriqués dans des laboratoires cliniques selon les normes les plus strictes.

En outre, vous devez décider quelle saveur vous voulez et, plus précisément, quel type de saveur vous préférez. Il existe des choix évidents avec des saveurs familières, comme le tabac et le menthol, mais quand il s'agit de goûts plus jeunes, il peut être difficile de décider ce qui fera de votre vape parfaite. Pour en savoir plus, consultez : cowboy-vapoteur.com.

Choisissez votre pourcentage de nicotine

Il y a suffisamment d'informations sur les pourcentages de nicotine pour vous faire tourner la tête, les e-liquide sont disponible en plusieurs dose et en trois pourcentages différents de nicotine :

  • 0%,
  • 0,8%,
  • 1,6%.

Les nouveaux vapoteurs disent qu'ils préfèrent les e-liquides avec un pourcentage plus élevé de nicotine, bien que d'autres ne pensent pas que ce soit si important. La meilleure chose à faire est d'expérimenter le pourcentage qui, selon vous, fonctionnera le mieux et d'en essayer un autre si vous pensez que vous souhaitez plus ou moins de nicotine dans votre e-liquide.