Omniglow.fr » Le coin des astuces » Eliquide : comment créer plus de vapeur avec son e-liquide ?

Eliquide : comment créer plus de vapeur avec son e-liquide ?

L’e-liquide est essentiel pour votre cigarette électronique, ce liquide qui se transforme en vapeur inhalable vous permet de stimuler l’acte de fumer et avoir les mêmes sensations ainsi que votre dose de nicotine. Pour vous permettre à mieux découvrir ces e-liquides, on vous recommande de continuer la lecture des prochaines lignes.

Si vous êtes débutant dans la vape et vous souhaitez trouver le meilleur e-liquide pour stimuler les sensations d’une cigarette classique, vous auriez certainement besoin d’un e-liquide qui vous permet de ressentir le hit du tabac. Pour cela, il y’a lieu de bien vérifier le taux du propylène glycol affiché sur la bouteille de l’e-liquide.

Le propylène glycol qui est un élément essentiel dans la composition d’un e-liquide permet :

https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide

  • D’exploiter plus de gout
  • De ressentir le hit.

Voulez-vous davantage détails et informations sur l’e-liquide ? On vous invite à consulter ce lien : www.dreaming-cigarette.com

Comment créer plus de vapeur avec son e-liquide ?

Utilisez-vous un Mod et ou un kit reconstructible et vous souhaitez avoir plus de vapeur ? Vous n’avez donc qu’à opter pour des e-liquides avec un taux de glycérine végétale favorisé.

La Glycérine végétale (VG) transforme l’e-liquide en vapeur, et plus son taux est élevé, vous obtiendrez plus de vapeur.