Eleaf : comment se fait le nettoyage de la e-cig Eleaf ?

La cigarette électronique de la marque eleaf est un produit de qualité, avec une grande longévité. Cependant, l’entretien en nettoyant votre appareil Eleaf, vis à vis les résidus du liquide électronique ainsi que la poussière,est très important pour garantir la durabilité du produit et maintenir son niveau de performance.

Pour se faire, il est important de nettoyer chaque élément individuellement.

  • La batterie, vous devez nettoyer son corps aussi bien que ses pas de vie pour éviter les faux contacts. Pour le corps, il peut être nettoyer en imbibant un chiffon de l'alcool ménager, légèrement.Quant aux pas de vie, utilisez des cotons tiges imprégnés de l'alcool ménager.
  • Le clearomiseur ainsi que l'atomiseur, il peuvent se nettoyer en passant sous l’eau tiède. Dans le cas de l’atomiseur, pensez à ajouter une cuillère de bicarbonate ou de la vinaigre blanche à votre eau et laisser sécher pendant 24 heure.

Cependant, vous devez impérativement enlever la résistance, lors de nettoyage de clearomiseur et de l’atomiseur, elle ne doit jamais être en contact de l’eau.

Quand nettoyer sa cigarette électronique ?

Les éléments de la E-cig eleaf , peuvent être nettoyer, séparément, à chaque changement de résistance et de e-liquide. Dans une période de 2 à 4 semaines.