Jean Baptisme Descroix Vernier : qu'en est-il de sa scolarisation ?

Jean Baptiste Descroix Vernier est le président de la plateforme web de monétisation Rentabiliweb qui a récemment fait succès. Né à Lyon, le 8 septembre 1970, d'une mère institutrice et d'un père apiculteur. Il est né d'une famille modeste ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa vie.

L'homme d'affaires français a poursuivi ses études à Lyon depuis SA scolarisation il a donc fait une licence en droit dans la faculté de Lyon où il obtient plusieurs diplômes.

  • diplôme DJCE " diplôme de juriste conseil d'entreprise"

  • diplôme DESS " études supérieures spécialisées"

  • diplôme CAAE " aptitude à l'administration d'entreprise "

  • diplôme CAPA " certificat d'aptitude à la profession d'avocat

Pour plus de détails, veuillez consulter: https://thegoodlife.thegoodhub.com/2015/09/10/jean-baptiste-descroix-vernier-lhabit-ne-fait-pas-le-moine/

la carrière de Jean-Baptiste Descroix-Vernier !

En 1993, ce patron a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'avocat au sein du bureau de sa ville natale. Un métier qu'il ne tardera pas à laisser en 1989 pour devenir fondateur de Liv bourse et président du groupe Newtech. Pas plus tard qu'en 2001, il a créé son premier réseau de monétisation nommer Rentabiliweb; une entreprise qui a vu son succès à l'international. Il devient le patron de plusieurs salariés qu'il dirige à travers un écran étant une personne qui n'aime pas être vu aux écrans.